Livraison gratuite pour les commandes de 125$ +tx et plus.

Politique de retour & livraison

Politique de retour & livraison - Twist créations & métiers d’art

Politique de retour

Chez Twist, le bonheur de nos clients est une priorité. 
Si vous désirez échanger votre achat, pas de problème!

Contactez-nous avec le numéro de votre commande, la raison et une photo du produit dans les 30 jours suivant votre achat.
Lorsque nous vous donnerons votre numéro de retour vous pourrez nous faire parvenir l’item à vos frais dans son état d’origine, non porté, non lavé et avec son étiquette, comme neuf. Nous serons ravis de vous retourner votre produit d’échange à vos frais. 

Si rien ne vous tente, pas de souci, nous ferons une note de crédit à votre dossier, écrivez-nous pour les détails. 

Nous ne faisons aucun remboursement.

Les produits de soins personnels, les items en solde ne sont malheureusement pas échangeables ni remboursables.

Si parfois vous aviez la malchance de recevoir un produit défectueux, écrivez-nous sans attendre et une personne du service client s’occupera de vous.

Nous ne sommes pas responsables des retours perdus ou mal adressés et nous nous gardons le droit de refuser l’échange si les items ne respectent pas nos politiques de retour. 

Politique de Livraison

Nous faisons toujours de notre mieux pour vous satisfaire. C’est pourquoi nous sommes engagés à traiter votre commande le plus rapidement possible. Les délais sont de 5 à 10 jours ouvrables.

Malgré toute notre bonne volonté, sachez qu’une partie des délais est complètement hors de contrôle. Merci pour votre patience surtout dans des périodes très achalandées telles que les fêtes. 
Cependant si vous avez une demande de délais spécifique, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Carte-cadeau frais de 3$
  • Livraison au Québec et ailleurs au Canada 15$
  • 125$ et plus avant taxe, Gratuit!
  • Nous ne faisons pas de livraison hors du Canada pour le moment.